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Introducing the Interactive Service Hub in Microsoft CRM 2016

Introducing the Interactive Service Hub in Microsoft CRM 2016

  • Title →  Introducing the Interactive Service Hub in Microsoft CRM 2016
  • Language → French
  • Article Type →  Tips and tricks
  • Summarize →

Le centre de services interactifs est conçu pour simplifier votre travail au quotidien et est spécifiquement optimisé pour le service clientèle. Il présente des informations essentielles dans un seul emplacement tout en mettant l’accent sur les données qui nécessitent votre attention.

La vision 360 degré des demandes à traiter et la gestion optimisée de la base de connaissances en fait un outil puissant et pertinent permettant d’optimiser le Service Management.

  • Solutions → Customizations + Configurations


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  • You have some needs  →

Vous avez un projet CRM ou BI ou une problématique majeure sur votre environnement CRM actuel, nous serons ravis de vous apporter une solution. Pour nous contacter, c’est ICI.

  • About the author →

Gaspard BASHALA is a certified Consultant and social entrepreneur for BNBUNION SAS, a Digital Startup with more than 5 years of experiences in IT technology and e-commerce technology. He is serving clients around the world : France, Senegal, RDC, India, London, Belgium… Among clients : LaPoste Service Client – BNUM – AVANADE – EDF Branche CRM – Umanis – Montréal Associates – Microsoft MCS.

For the Microsoft DYNAMICS, he is working on all versions : From CRM4 to the last version CRM 365.

Tools and developments covered : Microsoft DYNAMICS CRM, C#, JavaScript, Visual Studio, Gantt Project, Microsoft Office, Interactive HUB, CRM, C#, TMA, Webservice, Plugins, Power BI, qlikview, Microsoft BI.

Here is my web profile.

  • Other useful articles  →

Les avantages :

https://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-customer-center/the-new-interactive-experience-for-customer-service.aspx

https://www.microsoft.com/fr-FR/dynamics/crm-customer-center/user-s-guide-for-the-new-interactive-service-hub.aspx#bkmk_UseDashboards

Les tableaux de bord et formulaires pour ISH :

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/mt622067.aspx

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/mt622064.aspx

1 Comment
  • Jonathan M.
    19 décembre 2016 at 22 h 12 min

    J’aime beaucoup ce post.
    Il est épuré et agréable à lire.

    Cela aurait été intéressant d’avoir aussi la partie codage.
    Merci beaucoup

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